LFPI nomme Jean-François Dubos en tant que senior advisor

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion alternative LFPI a annoncé le 5 décembre la nomination de Jean-François Dubos en tant que senior advisor en charge du développement européen.

Maître des requêtes honoraire au Conseil d'Etat, Président de la Fondation du droit continental, Jean-François Dubos était président du directoire de Vivendi jusqu'en juin 2014. Il fut Secrétaire Général de Vivendi de 1992 à 2012 et administrateur de plusieurs sociétés du groupe dont SFR et Canal+. Il fut aussi Directeur du Patrimoine et Directeur Général du Carrousel du Louvre, de 1993 à 1999. De 1981 à 1984, il a codirigé le cabinet du ministre de la Défense.

LFPI est l'un des premiers gestionnaires d'actifs alternatifs indépendants et multi-stratégie en Europe avec plus de 3 milliards d'euros sous gestion investis en capital investissement (majoritaire, minoritaire, co-investissements, fonds de fonds et fonds thématiques dont l'hôtellerie), en dette privée, immobilier, ainsi que la gestion d'actifs en Europe, Amérique du Nord et en Afrique, avec sept bureaux et environ 70 professionnels qui privilégient les investissements sur le long-terme.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant