Les professionnels de l'investissement sceptiques sur une sortie du Royaume-Uni de l'UE

le
1

(NEWSManagers.com) - Moins d'un cinquième des investisseurs professionnels pensent que le Royaume-Uni sortie de l'Union européenne en 2016, contre plus de la moitié des investisseurs particuliers, selon les résultats des question d'actualité du dernier baromètre d'Ossiam évaluant la confiance des investisseurs français, institutionnels et particuliers. Plus des deux tiers des investisseurs estiment qu'en cas de Brexit, l'attractivité de la place de Paris sera renforcée.

Par ailleurs, les investisseurs professionnels n'anticipent pas de crise bancaire en 2016. Les investisseurs particuliers sont plus partagés, 44% d'entre eux anticipant une nouvelle crise en 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • DEXIA05 il y a 10 mois

    bye bye Londres, Cameron se fait lourder, Johnson prend sa place au 10 DS et on verra si il a toujours la cote auprès des investisseurs. J'avais oublier, nouveau référendum en Écosse, elle quitte le UK et intègrent la Zone Euro, la reine mange son chapeau et Miss Tatcher se retourne dans sa tombe. Johnson fini dans la tour de Londres pour haute trahison (triste fin).