Les fonds d'actions européennes font la course en tête

le
0

(NEWSManagers.com) - Le programme d'assouplissement quantitatif mis en oeuvre par la Banque centrale européenne continue de soutenir les actions européennes. Durant la semaine au 25 mars, les fonds d'actions européennes ont enregistré une collecte nette d'environ 6 milliards de dollars, selon les estimations d'EPFR Global.

Les fonds spécialisés sur les actions allemandes ont drainé environ 300 millions de dollars tandis que les fonds d'actions britanniques ont subi une décollecte de plus de 800 millions de dollars, précise le cabinet spécialisé. Les fonds d'actions japonaises ont attiré de leur côté plus de 2 milliards de dollars tandis que les fonds d'actions américaines affichaient des sorties significatives.

Au total, les fonds d'actions dans le monde ont terminé la semaine au 25 mars sur une décollecte nette de 3,5 milliards de dollars tandis que les fonds obligataires attiraient plus de 6 milliards de dollars, surtout dans le milieu de la courbe. Les fonds monétaires ont affiché pour leur part une collecte nette d'environ 10 milliards de dollars.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant