Les fonctions de Michel Azibert élargies au poste de Directeur général délégué d'Eutelsat, Directeur commercial et du développement

le
0
Eutelsat Communications (Paris:ETL) (NYSE Euronext Paris : ETL) annonce une direction resserrée : Michel Azibert, actuellement Directeur général délégué, prend également la responsabilité directe des activités commerciales et de développement du Groupe à compter du 23 juin. Il succède ainsi à Jean-François Leprince-Ringuet qui devient Conseiller spécial auprès du Directeur général.

Michel de Rosen, Président-directeur général d'Eutelsat, a déclaré : « Sous la direction de Jean-François Leprince-Ringuet, Eutelsat a élargi le champ de ses activités du point de vue des applications et des régions desservies. Les forces de vente de l'entreprise et la proximité auprès de ses clients - avec l'implantation de bureaux dans certains marchés clés - ont ainsi été renforcées. Le département commercial étant désormais placé sous la direction de Michel Azibert, nous sommes plus que jamais déterminés, à travers cette structure de direction resserrée, à faire porter nos efforts sur l'amélioration de la qualité de service fournie à nos clients, sur le développement du nombre de nos utilisateurs et sur notre capacité à saisir les opportunités qu'offre un environnement en constante évolution. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant