LEADMEDIA GROUP : RÉCENTS SUCCÈS COMMERCIAUX ET POINT D'ÉTAPE SUR LES AVANCÉES OPÉRATIONNELLES RÉCENTES

le
0
LeadMedia Group (FR0011053636, ALLMG, éligible PEA PME) - éditeur de logiciels et solutions de data marketing et prestataire de services intégré pour le marketing digital annonce aujourd'hui le gain de nouveaux clients majeurs et rappelle les principaux évènements récents.

Accélération du développement commercial en France et à l'international avec le gain de plusieurs clients majeurs

Au cours des derniers mois, le portefeuille clients du groupe s'est enrichi avec la signature de plusieurs nouvelles références de premier plan en France et à l'international: Laser Cofinoga, Intersport, H&M, L'Occitane, Crédit Suisse, Fnac Suisse, Ubisoft et Eboutic .

LeadMedia Group a participé avec succès à de nombreuses consultations ou appels d'offres afin de répondre aux nouvelles attentes des annonceurs en matière de marketing online, de collecte de données et de personnalisation de la communication digitale. Ces succès commerciaux témoignent en particulier de l'adéquation entre les besoins d'automatisation des actions de data marketing de nos clients annonceurs et la flexibilité des offres du groupe, combinant technologies propriétaires et services d'accompagnement. En particulier, la plateforme technologique de consolidation et gestion des données marketing (dite « Data Management Platform » ou « DMP ») de makazi est d'ores et déjà identifiée comme l'un des logiciels leaders du marché promis à une très forte croissance selon les analystes de Gartner et Forrester.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant