Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le DG de Malakoff-Médéric serait poussé vers la sortie
information fournie par Reuters 27/11/2015 à 17:28

LE DG DE MALAKOFF-MÉDÉRIC DEVRAIT ÊTRE CONTRAINT DE QUITTER SON POSTE

LE DG DE MALAKOFF-MÉDÉRIC DEVRAIT ÊTRE CONTRAINT DE QUITTER SON POSTE

PARIS (Reuters) - Guillaume Sarkozy, délégué général de Malakoff-Médéric, devrait être contraint de quitter son poste, mis à l'écart par les administrateurs du groupe de protection sociale sur fond de tensions liées au rapprochement avec La Mutuelle générale, écrit vendredi L'Argus de l'assurance.

Les deux groupes de prévoyance et de protection sociale ont entamé en septembre 2014 des négociations exclusives en vue d'un rapprochement.

"Ce sont bien les tensions dans le rapprochement entre La Mutuelle générale et Malakoff-Médéric qui auraient poussé les partenaires sociaux à se séparer de leur délégué général", explique L'Argus de l'assurance, qui ne cite pas ses sources.

"La négociation avec les partenaires sociaux sur les conditions de ce départ est en cours et une prochaine réunion de l'association sommitale devrait officialiser cette décision", poursuit le magazine.

Guillaume Sarkozy est le frère de Nicolas Sarkozy.

Une porte-parole de Malakoff-Médéric s'est refusée à commenter ce qu'elle a qualifié de "rumeurs".

(Matthieu Protard, édité par Dominique Rodriguez)

4 commentaires

  • 28 novembre 14:13

    censureur allez vous faire voir, la famille sarko sont des gens imbuvables et odieux que l'on fout dehors dés que l'on peut. Quand ils tentent de revenir par la fenêtre, c'est tout le bâtiment qui explose. La seule fois, ou 1 sarko a eu raison, c'est quand il a dit " casse toi, pauvre K. " sauf qu'ils auraient du se l'appliquer à eux même.


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.