LDLC : LDLC.COM distingué du Label "Tech 40"

le
0

LDLC.com, leader du High Tech online, annonce intégrer la liste des sociétés cotées innovantes composant le nouveau label « Tech 40 », lancé le 27 avril dernier à l'initiative d'Euronext, via sa filiale EnterNext.

Ce nouvel indice distingue 40 PME-ETI emblématiques du secteur technologique parmi les 320 cotées sur les marchés d'Euronext et opérant dans l'un des domaines d'activité suivants : sciences de la vie, eco-industrie et TMT. Ces quarante sociétés ont été sélectionnées par un comité d'experts européens indépendants, sur des critères de performance économique, financière et boursière.
Réunies au sein d'un même indice boursier, les quarante entreprises européennes labellisées « Tech 40 » bénéficient pendant un an d'un dispositif de promotion et d'accompagnement spécifique tels que des programmes de roadshows à l'international.

Olivier de la Clergerie, Directeur Général du Groupe commente : « Nous nous félicitons d'intégrer l'indice « Tech 40 » qui regroupe des sociétés de référence et à fort potentiel dans le secteur des technologies. Il contribuera à accroître notre visibilité sur les principales places boursières européennes et auprès des investisseurs internationaux.»

A propos de LDLC.com
L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du High Tech. 19 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 7 sites, dont 3 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 480 collaborateurs.

Profil du Groupe
Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 18 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.
Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.

Le Groupe LDLC est coté sur le compartiment C d'Euronext Paris (Code ISIN : FR 00000 75 442)

 

ACTUS
Relations investisseurs
Amalia Naveira
anaveira@actus.fr - Tél 04 72 18 04 92
 
Relations presse
Marie-Claude Triquet
mctriquet@actus.fr - Tél 04 72 18 04 93

Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-39646-cp-ldlc-280415.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant