LDLC : Election du Service Client de l'année 2017 : LDLC.com rafle de nouveau la 1ère place !

le
0

Grand chelem pour le n°1 de l'informatique et du high-tech en ligne ! LDLC.com est Élu Service Client de l'Année pour la 3ème année consécutive dans la catégorie Vente à distance de produits techniques. Un prix qui tient à cœur au Fondateur et PDG Laurent de la Clergerie pour qui la satisfaction client est la clé du succès. Au téléphone, par mail et sur les réseaux sociaux, les équipes de la relation client LDLC.com s'affairent avec professionnalisme et efficacité. Des efforts récompensés une fois encore par la note de 18,56/20.
 

Le service client LDLC.com : un engagement historique

« Dès les premières années de LDLC.com j'ai misé sur un service client exemplaire. À l'époque en 1996, j'étais l'un des premiers e-commerçants français sur la toile. Pour développer mon activité, je savais que sur le web, la qualité de service et la satisfaction client sont des critères indispensables pour exister et faire revenir les clients… » confie Laurent de la Clergerie Fondateur et Président du Groupe LDLC. Un cap toujours tenu puisque LDLC.com décroche depuis 3 ans le concours national de l'Élection du Service Client de l'Année*.


Mention très bien avec la note de 18,56/20 pour les conseillers clients LDLC.com

Excellents élèves, les conseillers de la relation client LDLC.com atteignent la note de 18,56/20 sur les 10 semaines d'évaluation. Au total 225 tests, par téléphone, mail, internet ou via les réseaux sociaux, ont été réalisés par des clients mystères afin d'évaluer la réactivité, le conseil et l'écoute dont font preuve les conseillers.

Force internalisée du Groupe LDLC, le service relation clients réunit une soixantaine de salariés du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.
 

Les 3 infos emblématiques sur la relation client LDLC.com

  • des appels aboutis sont décrochés en moins de 5 sonneries.*
  • des mails sont traités sous 24 heures.*
  • Le temps de réponses moyen sur Facebook est de 2h19.*

*Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d'infos sur escda.fr
 

À PROPOS DU GROUPE LDLC

L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 6 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 700 collaborateurs.

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 19 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.

Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.
 

Retrouvez toute l'information sur notre site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs
Amalia Naveira / Marie-Claude Triquet
anaveira@actus.fr - mctriquet@actus.fr - Tél 04 72 18 04 93

Relations presse
Serena Boni
presse@actus.fr - Tél 04 72 18 04 92



Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46026-LDLC-141016-Service-Client-de-l_Annee-2017.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant