Lazard AM lance une version Ucits d'une stratégie L/S dédiée aux actions américaines

le
0

(NEWSManagers.com) - Lazard Asset Management (LAM) a annoncé le 4 janvier le lancement d'un fonds au format Ucits dédié aux actions américaines, le Lazard US Fundamental Alternative Fund. Cette stratégie diversifiée prend des positions longues sur des sociétés à fort potentiel affichant des valorisations intéressantes, et des positions courtes sur des sociétés dont les fondamentaux ont tendance à se détériorer ou des valorisations excessives.

Le fonds sera géré à New York par Dmitri Batsev et Jerry Liu, qui se reposent sur une équipe spécialisée sur les actions américaines de 23 personnes. Le fonds réplique une stratégie existante, la Lazard Fundamental Long/Short strategy, qui affiche un rendement annualisé de 11,2% sur trois ans à comparer à une performance de 5,9% sur la même période pour le HFRI Equity Hedge ( Total) Index, avec une volatilité limitée aux deux tiers de celle du S&P 500.

A fin septembre 2015, LAM et ses sociétés de gestion affiliées affichaient 183 milliards de dollars d'actifs sous gestion.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant