LAURENT LAFARGE EST NOMME PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL Priorités 2015 : focalisation sur les marchés à fort potentiel et abaissement du point mort

le
0
LAURENT LAFARGE EST NOMME PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL
Priorités 2015 : focalisation sur les marchés à fort potentiel et abaissement du point mort

___________________

Paris, le 8 avril 2015 – Le Conseil d’Administration d’Anevia, réuni en date du 3 avril 2015 a pris acte de la démission de Tristan Leteurtre de ses fonctions de Président Exécutif. Il restera administrateur de la Société. Concomitamment, Laurent Lafarge a été nommé Président Directeur Général.

Tristan Leteurtre, déclare : « Je suis fier d’avoir accompagné Anevia dans son développement durant toutes ces années et suis très confiant dans l’avenir de la société. La technologie, le management renforcé, les partenariats signés avec les plus grands intégrateurs mondiaux, le maillage international, sont autant d’atouts dont dispose Anevia aujourd’hui pour s’inscrire de nouveau dans une dynamique de croissance sur le marché Télécom. »

Laurent Lafarge, Président Directeur Général, ajoute : « Je remercie Tristan pour son investissement dans la société durant toutes ces années et suis convaincu qu’il continuera dans son rôle d’administrateur à nous faire bénéficier de son expertise pour accompagner le développement futur de la société. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant