Lafayette Gestion prépare son lancement

le
0

(NEWSManagers.com) -

Lafayette Gestion, nouvelle société de gestion française en cours de création, prépare son lancement sur la Place parisienne. Présidée par Laurent Guize, la structure est en cours d'agrément de la part de l'Autorité des marchés financiers. Elle proposera de structurer et de gérer des fonds immobiliers destinés aux investisseurs institutionnels et aux clients des banques privées.

En attendant l'agrément des autorités de régulation, Lafayette Gestion vient d'annoncer le renforcement de son équipe de direction avec les arrivées de Frédéric Lesaffre au poste de directeur général et de Vincent Ponelle, directeur en charge du contrôle interne et de la conformité.

Frédéric Lesaffre avait précédemment rejoint en 2006 les équipes de Real Estate Corporate Finance de la Société Générale dont il avait pris la direction en 2010.

Vincent Ponelle était auparavant directeur général adjoint et secrétaire général de Barclays France en charge des relations avec les autorités de tutelle, du service juridique, de la Conformité et de l'Inspection Générale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant