La SPGP renforce ses équipes de gestion

le
0

(NEWSManagers.com) - La Société Privée de Gestion de Patrimoine (SPGP) a annoncé, le 3 novembre, les nominations de Michael Levy en tant que spécialiste de la gestion patrimoniale et de Cyril Sabbagh au poste de responsable des opérations de trading pour l'ensemble de la gestion.

Michael Levy renforce ainsi les départements gestion collective et gestion privée et il aura également la responsabilité de la stratégie de développement à l'international aux côtés de Cédric Chaboud, président de la SPGP. Pour sa part, Cyril Sabbagh, spécialiste trading et dérivés, sera chargé de structurer les idées d'investissements dans les fonds et améliorer leur profil de risque. Il prendra également part à la réorganisation de la salle de marché.

Michael Levy, 49 ans, a commencé sa carrière en 1999 chez Barclays Capital en tant que responsable dérivés FX exotiques, puis il intègre SGAM Alternatives Investments en 2001 comme gérant de hedge funds. En 2009, il rejoint en qualité de gérant et associé la société 360 Asset Managers, devenue 360Hixance AM.

Cyril Sabbagh, 38 ans, a débuté sa carrière chez Oddo Options de 2001 à 2007 où il était responsable du trading options sur actions, poste qu'il occupa également chez Exane Derivatives de 2007 à 2009. Après une expérience entrepreneuriale entre 2009 et 2012, il rejoint Equinox Consulting en 2013 comme consultant en stratégie. Il a rejoint en août 2014 la SPGP, pour apporter son expertise en trading et particulièrement sur les dérivés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant