La Société Générale lance trois fonds à capital protégé

le
0

(NEWSManagers.com) - Jusqu'au 30 juin 2015, la Société Générale commercialise trois fonds à capital protégé reposant sur un placement obligataire émis par la Société Générale. Le premier, SG Elvancia Plus N°2 offre une garantie partielle sur le capital investi, ce dernier étant assuré jusqu'à une baisse de l'indice de 40% à l'échéance, fixé en 2021. Des opportunités de remboursement par anticipation sont prévues chaque année, sous conditions, avec un gain annuel de 6,45%. La performance du fonds est liée à l'évolution des marchés actions européens.

Le deuxième fonds n'offre également qu'une garantie partielle sur le capital. Les sommes investies sont protégées jusqu'à une baisse de l'indice de 40% à l'échéance mais il est doté d'un effet amortisseur additionnel. D'une maturité maximale de 8 ans, il offre des opportunités de remboursement par anticipation chaque année, sous conditions, avec un gain annuel de 6,15%.

Enfin, le troisième fonds, SG Serendi n°2 offre une protection à hauteur de 90% du capital net investi à l'échéance fixée au maximum à 2025. Sa performance est liée à l'évolution des marchés actions européens et il offre une opportunité de remboursement par anticipation à 5 ans, sous conditions, avec un gain de 5% par année écoulée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant