La SocGen lance trois nouveaux fonds à formule

le
1

(NEWSManagers.com) - Jusqu'au 31 mars 2016, la Société Générale commercialise trois fonds à formule : SG Elvancia Plus n°5, SG Pluriade Plus n°5 et SG Serendi Garanti n°5. La performance du premier est liée à l'évolution des marchés actions de la zone euro et le capital investi n'est que protégé jusqu'à une baisse de l'indice de 40% à l'échéance. D'une maturité maximale de 6 ans, il offre des opportunités de remboursement par anticipation chaque année, sous conditions, avec un gain annuel de 6,50%. Le placement est disponible dans le cadre du PEA ou en compte titres ordinaire.

De son côté, SG Pluriade Plus n°5 voit sa performance liée à l'évolution des marchés actions européens. Comme le premier fonds, le capital n'est pas garanti mais protégé jusqu'à une baisse de l'indice de 40% à l'échéance. Sa durée maximale est de 8 ans, et il offre des opportunités de remboursement par anticipation chaque année, sous conditions, avec un gain annuel de 6,00%.

Quant à SG Serendi Garanti n°5, sa performance est liée à l'évolution des marchés actions européens et américains. A la différence des autres fonds, le capital investi est garanti en capital à l'échéance. Sa maturité maximale est de 10 ans et il offre une opportunité de remboursement par anticipation à 5 ans, sous conditions, avec un gain de 4,50% par année écoulée.

Les deux derniers placements sont disponibles dans les contrats d'assurance vie ou de capitalisation et également au sein d'un compte titres ordinaire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jany7 le mercredi 13 jan 2016 à 16:30

    ces fameux fonds sg pour attirer le cland ils vont faire monter 2 a3 et ensuite plouf jusqu'a la fin