La Banque Neuflize OBC nomme Laurent Garret directeur de la clientèle

le
0

(NEWSManagers.com) - La Banque Neuflize OBC s'apprête à annoncer la nomination de Laurent Garret, directeur de la clientèle à compter du 4 janvier 2016. En plus de la clientèle institutionnelle, Laurent Garret prend la responsabilité de l'ensemble des clients privés et entreprises patrimoniales. Il s'appuie sur une équipe de 350 personnes et sera secondé dans sa mission par Cyril Cassier, qui est nommé directeur adjoint de la clientèle privée et entreprises.

Agé de 54 ans, Laurent Garret, a rejoint Neuflize OBC en mars 2015 en tant que directeur du département clientèle institutionnelle en France. Il est devenu également membre du comité de direction de la Banque. En 2002, il a rejoint ABN Amro et est devenu responsable du département FIG (Financial Institutions Group) pour la France en 2008. Laurent intègre alors le comité de direction de RBS Global Banking & Markets et occupe le poste de directeur en charge du FIG (Financial Institutions Group) et de la clientèle institutionnelle pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

De son côté, Cyril Cassier a commencé sa carrière en 1993 à la Banque OBC en tant que comptable OPCVM avant de reprendre en 1996 le suivi de la trésorerie au sein du middle office, puis d'être promu sous-directeur à la clientèle privée en 1999 en tant que banquier. En 2007, il a rejoint LCF Edmond de Rothschild Banque en tant que sous-directeur à la direction de la clientèle privée. Enfin, en 2009, il est revenu à la Banque Neuflize OBC en tant que directeur à la direction commerciale où il a la responsabilité d'une équipe d'une cinquantaine de personnes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant