L'indice BarclayHedge des hedge funds en repli de 0,28% en juillet

le
0

(NEWSManagers.com) -

L'indice Barclay Hedge Fund calculé par BarclayHedge a subi un recul de 0,28% au mois de juillet. Depuis le début de l'année, il affiche toutefois une avance de 3,05%.

Malgré le repli observé au mois de juillet, onze des dix-huit composantes de l'indice ont gagné du terrain durant la période. L'indice global macro, qui avait perdu 2,08% en juin, a rebondi pour enregistrer un gain de 3,52% en juillet. Les actions européennes ont progressé de 1,49%, les secteurs de la santé des biotechnologies ont progressé de 1,11% et la stratégie Equity Market Neutral de 0,52%.

Du côté des baisses, l'indice Emerging Markets a cédé 3,59% après avoir perdu 2,18% en juin. L'indice Event Driven affiche une baisse de 1,61% tandis que l'indice Equity Short Biais recule de 0,85%.

Sur les sept premiers mois de l'année, 16 des 18 composantes de l'indice sont en territoire positif, notamment l'indice de la santé et des biotechnologies qui affiche une avance de 14,19%, très largement devant les actions européennes qui ont dégagé un gain de 5,11%.

L'indice Barclay Fund of Funds s'est pour sa part avancé de 0,32% en juillet et de 3,03% depuis le début de l'année.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant