Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'incroyable performance de la "short list" de Porzamparc
information fournie par Le Revenu 09/02/2016 à 08:34

La stratégie d’investissement, aujourd’hui pilotée par Arnaud Guérin responsable de l’analyse financière de la société de Bourse nantaise, repose sur deux approches complémentaires : excellents fondamentaux et potentiel boursier à court terme.

Et ça marche ! depuis janvier 2009 la performance de cette fameuse liste culmine à 1004,7% (mille quatre virgule sept pour cent, vous avez bien lu…) tandis que son indice de référence s’est contenté de 125,9% sur la période.

Voici donc la composition du mois de février : Actia Group, Fleury Michon, Haulotte Group, Linedata et Sartorius-Stedim. Trois valeurs font leur entrée.

Haulotte Group. Portzamparc mise sur la dynamique de l’activité au quatrième trimestre 2015. Selon les analystes maison le chiffre d’affaires est attendu en hausse de 36,8% à 126,8 millions d’euros sur la période. Cette anticipation a été établie en comptant sur un rebond des ventes de machines et de pièces détachées.

En outre, un impact devise positif viendrait soutenir l’ensemble malgré un effet de base défavorable en raison de la progression déjà forte (+8,3%) au quatrième trimestre 2014.

Linedata. L’éditeur de logiciels pour les sociétés de gestion devrait profiter de la sortie de nouvelles versions en 2016 pour valider le scénario de croissance organique (+2%) anticipé par

Lire la suite sur le revenu.com

1 commentaire

  • 09 février 08:56

    Manque Crossject...!


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.