L'Euro 2016 dope les résultats de Puma

le
1
L'EURO DE FOOTBALL A DOPÉ LES RÉSULTATS DE PUMA
L'EURO DE FOOTBALL A DOPÉ LES RÉSULTATS DE PUMA

BERLIN (Reuters) - Puma a publié mercredi un chiffre d'affaires meilleur que prévu au titre du deuxième trimestre, favorisé par l'Euro 2016 de football, dont le meilleur buteur a été le français Antoine Griezmann, un des sportifs parrainés par l'équipementier allemand.

Le groupe bavarois, filiale de Kering, a réalisé un bénéfice net de 1,6 million d'euro sur ces trois mois, à comparer à une perte de 3,3 millions d'euros un an plus tôt. Son chiffre d'affaires ajusté des taux de change a progressé de 13% à 827 millions d'euros, dépassant le consensus qui était à 819 millions.

Puma a confirmé viser une croissance d'un peu moins de 10% de son chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'année, avec un résultat opérationnel compris entre 115 et 125 millions d'euros et une marge brute du même ordre que celle de 45,5% dégagée l'an dernier.

(Emma Thomasson, Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • kejocol il y a 4 mois

    Pour PUMA, ya quand eu l'histoire des maillots dechires de l'equipe SUISSE !!! une belle PUB pour PUMA!!! tant mieux pour eux si ils ont fait du benef mais il ne faut pas que l'histoire des maillots se repete.