KEYYO : Keyyo lance une application de téléphonie sur l’AppExchange de Salesforce

le
0

Keyyo connecte sa téléphonie à Salesforce


Keyyo, opérateur de services télécoms de nouvelle génération, lance une application de téléphonie sur l'AppExchange de Salesforce. Avec cette application, les clients utilisant Salesforce et Keyyo vont accroître leur productivité et leur efficacité, et générer encore plus d'opportunités commerciales.


Keyyo connecte sa téléphonie à la plate-forme Salesforce1

Les clients utilisant Keyyo dans leur environnement de travail Salesforce bénéficieront de gains de productivité grâce à l'interopérabilité de plus de 2 700 applications disponibles sur l'AppExchange de Salesforce.

En quelques clics, les utilisateurs pourront ainsi gagner jusqu'à 2 heures par jour sur le traitement de leurs appels sortants, entrants et leurs conférences téléphoniques.

Keyyo renforce ainsi l'attractivité de la première plateforme de solutions CRM pour les développeurs, les intégrateurs et les entreprises, dédiée à l'accompagnement des utilisateurs vers le cloud professionnel, social et connecté, au bureau comme en mobilité.

Philippe Houdouin, PDG de Keyyo déclare :« Salesforce est un exemple de réussite dans le domaine du cloud professionnel. Nous ambitionnons d'apporter à nos clients, ainsi qu'à tout notre écosystème, des outils encore plus performants pour aller conquérir de nouveaux marchés, avec le maximum d'efficacité, les plus fortes synergies et le meilleur retour sur investissement. De tels accords nous confortent dans notre stratégie d'ouverture vers des solutions de communications d'entreprise toujours plus connectées aux applications métiers de nos clients ».


Principales fonctionnalités de Keyyo Unify

Les utilisateurs de Keyyo Unify pourront émettre et recevoir des appels téléphoniques, organiser des conférences, prendre des notes pendant leurs appels ou chatter directement depuis leur environnement de travail, au bureau ou sur leur environnement mobile.

Salesforce, Salesforce1, AppExchange et autres mentions sont des marques déposées de salesforce.com,inc.



À propos de Keyyo : Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération dédié aux entreprises.

Keyyo révolutionne la téléphonie au service des entreprises en offrant à ses clients, des solutions fiables, grâce à sa plate-forme technique entièrement maîtrisée en interne, compétitives et simples car « tout compris », connectées aux nouveaux usages et augmentées par l'ouverture et l'intégration aux applicatifs métiers, standard ou spécifiques, de ses clients.

Plus de 12 500 entreprises clientes et 200 000 utilisateurs finaux font déjà confiance à Keyyo pour tirer le meilleur parti de la puissance des communications unifiées, au bénéfice de leur performance et de leur confort.

Keyyo se positionne comme le partenaire de référence des entreprises de croissance.


www.keyyo.com
 

12 500
entreprises clientes ont rejoint Keyyo depuis 2007
200 000
utilisateurs de ses services
99,99 %
Taux de disponibilité
du service depuis 3 ans
22,35 M¤
de chiffres d'affaires en 2014

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-39248-CP-KEYYO-Salesforce.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant