KEYYO : Delphine Drouets, Directrice Générale de Préventel, rejoint le conseil d’administration de Keyyo

le
0

Keyyo, opérateur de services télécoms nouvelle génération, annonce la nomination de Delphine Drouets à son conseil d'administration.

La cooptation de Delphine Drouets est effective depuis le 16 octobre 2015.

 Delphine Drouets, diplômée de Sciences Po, a commencé sa carrière dans l'audit puis le contrôle de gestion. Dès 1997, elle s'est spécialisée dans le secteur des Télécommunications, d'abord chez Cegetel, puis LD COM Networks devenu Neuf Cegetel, où elle a occupé divers postes fonctionnels et opérationnels (Management d'une équipe de 350 personnes au sein du service client) puis été nommée Directeur Financier de SFR Business Team après le rachat par SFR.

Elle est actuellement Directrice Générale de Préventel, GIE (Groupement d'Intérêt Economique) qui met à disposition des principaux opérateurs de téléphonie mobile français, un fichier commun des impayés.

« Nous sommes très heureux que Delphine Drouets ait choisi de rejoindre le conseil d'administration de Keyyo. Son expertise et sa grande connaissance du secteur des télécoms seront un précieux atout dans la poursuite du développement du Groupe. Cette nomination répond également à la volonté de Keyyo de renforcer ses pratiques de bonne gouvernance. Aujourd'hui nous comptons 3 administrateurs extérieurs à la société, parfaitement qualifiés pour faire profiter l'équipe dirigeante de leur profonde expérience » déclare Philippe Houdouin, Président Directeur Général de Keyyo.

Prochaine publication : Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2015 : le 12 novembre 2015 avant bourse
À propos de Keyyo : Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération dédié aux entreprises.

Keyyo révolutionne la téléphonie au service des entreprises en offrant à ses clients, des solutions fiables, grâce à sa plate-forme technique entièrement maîtrisée en interne, compétitives et simples car « tout compris », connectées aux nouveaux usages et augmentées par l'ouverture et l'intégration aux applicatifs métiers, standard ou spécifiques, de ses clients.

Plus de 12 500 entreprises clientes et 200 000 utilisateurs finaux font déjà confiance à Keyyo pour tirer le meilleur parti de la puissance des communications unifiées, au bénéfice de leur performance et de leur confort. Keyyo se positionne comme le partenaire de référence des entreprises de croissance.


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-41772-CP-KEYYO-administrateur-delphine-drouets.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant