Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

KEYRUS : KEYRUS - Mise à disposition des documents préparatoires de l'Assemblée Générale Mixte du 20 mai 2016
information fournie par Actusnews 03/05/2016 à 19:30

Levallois-Perret, le 3 mai 2016 : Les actionnaires de la société Keyrus sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se réunira le 20 mai 2016 à 8h30, au siège de la Société, sise 155, rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret.

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour, le texte des projets de résolutions ainsi que les modalités de participation et de vote à cette Assemblée a été publié le 15 avril 2016 au BALO n°46.

Les documents et renseignements préparatoires à cette Assemblée, prévus par l'article R.225-83 du code de commerce, seront tenus à la disposition des actionnaires au siège social de la Société Keyrus – 155 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret, selon les dispositions légales et réglementaires applicables.

Ils pourront également être consultés sur le site internet de la Société, www.keyrus.fr, (rubrique ‘Finance & Investisseurs').

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Jean-Eudes Oumier
Département de la Communication financière
Keyrus
Téléphone : +33 (0)1 41 34 10 00
Email : actionnaires@keyrus.com

Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG
Communiqué intégral et original au format PDF :

Valeurs associées

Euronext Paris -0.29%

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.