KEYRUS : KEYRUS - Mise à disposition des documents préparatoires de l'Assemblée Générale Mixte du 20 mai 2016

Levallois-Perret, le 3 mai 2016 : Les actionnaires de la société Keyrus sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se réunira le 20 mai 2016 à 8h30, au siège de la Société, sise 155, rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret.

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour, le texte des projets de résolutions ainsi que les modalités de participation et de vote à cette Assemblée a été publié le 15 avril 2016 au BALO n°46.

Les documents et renseignements préparatoires à cette Assemblée, prévus par l'article R.225-83 du code de commerce, seront tenus à la disposition des actionnaires au siège social de la Société Keyrus – 155 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret, selon les dispositions légales et réglementaires applicables.

Ils pourront également être consultés sur le site internet de la Société, www.keyrus.fr, (rubrique ‘Finance & Investisseurs').

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Jean-Eudes Oumier
Département de la Communication financière
Keyrus
Téléphone : +33 (0)1 41 34 10 00
Email : actionnaires@keyrus.com

Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG
Communiqué intégral et original au format PDF :

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.