Jones Day coopte deux nouveaux associés à Paris

le
0

(NEWSManagers.com) - Le bureau parisien du cabinet d'avocats international Jones Day a annoncé le 4 janvier la nomination au rang d'associé d'Audrey Bontemps au sein de la pratique Fusions-acquisitions et de Jean-Gabriel Griboul au sein de la pratique Private equity. Ils font partie de la promotion des 47 avocats cooptés par le cabinet en 2016 au niveau mondial.

Audrey Bontemps, 36 ans, est spécialisée en fusions-acquisitions. Elle conseille aussi bien des grands groupes industriels que des fonds d'investissement, français et internationaux, dans le cadre de leurs opérations françaises ou transfrontalières dans des secteurs d'activité variés. Elle a acquis une solide expérience en matière de structuration d'opérations transfrontalières complexes, ainsi que dans la revue, la rédaction et la négociation des contrats de cession et des contrats annexes. Audrey Bontemps est plus particulièrement active dans les domaines de la chimie et de la pharmacie.

Jean-Gabriel Griboul, 38 ans, intervient dans les domaines du private equity, des fusions-acquisitions et du droit boursier. Il conseille des sociétés de croissance cotées et non cotées (ou leurs actionnaires dirigeants ou financiers), des fonds d'investissement et des sociétés industrielles ou de services dans le cadre d'acquisitions, de cessions, de financements, d'introductions en bourse, d'offres publiques et de placements privés, principalement dans les secteurs des biotech/medtech, de l'internet, du logiciel et de l'énergie. Jean-Gabriel Griboul conseille principalement des entreprises à fort potentiel de croissance à tous les stades de leur développement, depuis leur création jusqu'à leur introduction en bourse et, au-delà, dans leur vie de sociétés cotées et assiste régulièrement des investisseurs (comme Bpifrance, Elaia Partners ou Seventure Partners) dans le cadre d'opérations de capital-risque.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant