James Dilworth a pris la responsabilité mondiale des ventes chez BNP Paribas IP

le
0

(NEWSManagers.com) -

BNP Paribas Investment Partners (BNPP IP) renforce son équipe commerciale avec une recrue de poids. Le gestionnaire d'actifs français a en effet annoncé, le 9 septembre, la nomination de James D. Dilworth au poste nouvellement créé de responsable mondial des ventes. Dans le cadre de ses fonctions, l'intéressé aura pour mission de développer les activités commerciales de BNPP IP à l'échelle mondiale.

James Dilworth est une figure bien connue de l'industrie de la gestion d'actifs. Il était jusqu'à récemment " chief executive officer " (CEO) de Deutsche Asset & Wealth Management Investment Allemagne et responsable mondial de la gestion active. Il a précédemment officié à plusieurs postes à responsabilité au sein d' Allianz Global Investors, notamment en qualité de CEO Allemagne avant d'être nommé CEO Europe en 2011. James Dilworth a également contribué au développement des activités européennes de Goldman Sachs Asset Management et notamment des ventes en Allemagne pendant plus de dix ans. Au cours de sa carriére, qui a débuté en 1980 dans les activités de marchés de Chase Manhattan Groupe, Jamies Dilworth a également occupé le poste de CEO pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique de Morgan Stanley Investment Management Limited à Londres entre 2007 et 2009.

James Dilworth prend ses fonctions le 12 septembre. Il sera rattaché directement à Frédéric Janbon, CEO de BNPP IP, et devient également membre du comité exécutif. Basé à Londres, James Dilworth sera chargé de développer les ventes de BNPP IP auprès des clients institutionnels et privés, ainsi que des distributeurs externes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant