J.P. Morgan AM recrute un commercial pour son équipe dédiée aux conseillers financiers

le
0

(NEWSManagers.com) - J.P. Morgan Asset Management a recruté Louis-Charles Nérot au poste de commercial dans l'équipe dédiée aux conseillers financiers.

Dirigée par Stéphane Vonthron, cette équipe compte désormais quatre personnes, après l'arrivée d'Alexis Jarnoux en mai. L'organisation permettra de couvrir l'ensemble du territoire français avec un contact commercial dédié par région.

Avant de rejoindre J.P. Morgan Asset Management, Louis-Charles Nérot était commercial en charge des conseillers financiers indépendants en France et en Belgique chez Marne et Finance, après avoir passé deux ans chez Ernst & Young en tant qu'auditeur.

" Le segment des conseillers financiers est au coeur de notre stratégie de développement en France, en complément de nos clientèles institutionnelles et wholesale historiques. Nous leur offrons aujourd'hui un accompagnement au quotidien, une gamme de produits adaptés et une offre de services reconnue avec le programme Market Insights " , a commenté Pietro Grassano, directeur général pour la France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant