Investec a collecté 4 milliards de livres sur l'exercice au 31 mars

le
0

(NEWSManagers.com) - La division Wealth & Investment de la société d'origine sud-africaine a fait état d'un résultat opérationnel en hausse de 30,5% à 66,1 millions de livres au cours de son exercice annuel clôturé le 31 mars. Sur la période, le montant d'actifs géré par Investec Wealth & Investment a progressé de 2,7% ou 1,1 milliard de livres pour atteindre 41,5 milliards de livres au 31 mars, une progression qui intègre une collecte nette positive de 1,4 milliard de livres entre le 31 mars 2013 et le 31 mars 2014.

La division Asset Management a quant à elle dégagé un résultat opérationnel annuel en hausse de 2,4% à 143,8 millions de livres. Sur l'année terminée le 31 mars, le montant d'actifs géré par Investec Asset Management a reculé de 2,6% ou 1,8 milliard de livres pour tomber à 68 milliards de livres. Cette diminution de l'encours sur la période a néanmoins été atténuée par une collecte nette positive de 2,6 milliards de livres.

Ensemble, les deux divisions du groupe, Wealth & Investment et Asset Management, ont donc cumulé 4 milliards de livres de flux entrants annuels.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant