Inès de Dinechin intègre la Compagnie Financière Jacques Coeur

le
0

(NEWSManagers.com) - L'ancienne présidente de Lyxor Asset Management Inès de Dinechin rejoint le conseil de surveillance de Compagnie Financière Jacques Coeur, annonce un communiqué. La dirigeante va occuper ces fonctions parallèlement à celles d'administrateur indépendant d' Euronext UK. On apprend aussi qu'Inès de Dinechin est membre du comité stratégique de la start up BuyCo for Growth, une plateforme dédiée aux transitaires de commerce maritime d'après Google.

Dans le même temps, Derek Hammond, managing director au sein de la banque d'investissement de la Société Générale à Londres, rejoint également le conseil de surveillance de la Compagnie Financière Jacques Coeur.

Fondée en 2003, Compagnie Financière Jacques Coeur est une Entreprise d'investissement indépendante, multi spécialiste dédiée aux investisseurs professionnels européens. Elle exerce une activité commerciale d'importation et d'exportation de services financiers dans trois activités distinctes : la gestion d'actifs, la levée de capitaux pour des gérants de fonds fermés et le placement privé obligataire et actions sur le marché primaire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant