Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Il y a deux ans, Michael Schumacher victime d'un terrible accident
information fournie par Le Point 29/12/2015 à 10:23

Le 29 décembre 2013, le destin de Michael Schumacher bascule. Adepte du ski depuis de longues années, l'ancien pilote de Ferrari chute sur les pentes de Méribel. À cause du déséquilibre, sa tête frappe violemment contre un rocher. Admis au CHU de Grenoble, son pronostic vital est engagé. Alors que les médecins s'affairent à son chevet, des témoignages de soutien affluent du monde entier. Au-delà de l'émotion collective, c'est la destinée du septuple champion du monde de F1 qui frappe : comment un pilote qui a gagné 91 Grands Prix et a tutoyé le danger sur toutes les pistes du monde a pu frôler la mort après un accident de ski ?

Le combat du champion et de ses proches est permanent. Après six mois dans le coma, Michael Schumacher est transféré dans sa propriété de Gand en Suisse où une aile médicalisée a été aménagée pour les médecins qui se relaient à son chevet au quotidien. Si son entourage se refuse toujours à communiquer sur son état de santé, quelques informations filtrent au compte-gouttes.

Un « avenir incertain »

Dernière rumeur en date : l'Allemand arriverait à faire quelques pas et à lever son bras. Révélé en une du magazine allemand Bunte , l'information a été rapidement démentie par l'entourage de l'ex-pilote. « Ces spéculations sont irresponsables, a indiqué Sabine Kehm, son agent et porte-parole. Étant donné la gravité des blessures de Michael Schumacher, la...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer