Hybrigenics : résultats du 1er semestre 2016 et avancées en Recherche & Développement

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

- Objectifs de recherche atteints dans le partenariat avec Servier sur une protéase spécifique de l’ubiquitine en oncologie avec paiement d’étape de 1,5 million d’euros
- Premiers patients traités en France dans l’étude clinique de Phase II de l’inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë (LMA)
- Deux nouveaux brevets sur l’inécalcitol délivrés aux Etats-Unis
- Autorisation de lancer aux Etats-Unis l’étude de Phase II de l’inécalcitol dans la LMA accordée par la Food and Drug Administration (FDA)

« A côté de la satisfaction de voir nos activités de services scientifiques croître régulièrement, nos projets de Recherche & Développement ont enregistré des progrès marquants au cours des neuf derniers mois. Un jalon de 1,5 million d’euros a été atteint dans notre partenariat avec Servier. Nous avons jeté les bases de notre organisation clinique aux Etats-Unis et assuré la protection intellectuelle de l’inécalcitol jusqu’en 2031 dans ce pays. De surcroît, les premiers patients français de l’étude clinique de Phase II de l’inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë ont reçu leurs premiers traitements. Ces avancées sont le résultat d’une stratégie mettant l’accent sur la R&D et les Etats-Unis, » commente Rémi Delansorne, Directeur Général d’Hybrigenics.




Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant