Hybrigenics renforce la propriété intellectuelle de l’inécalcitol aux Etats-Unis jusqu’en 2031

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Paris, le 04 avril 2016 – Hybrigenics (FR0004153930 - ALHYG), groupe biopharmaceutique coté à Paris sur le marché Alternext d’Euronext, éligible au PEA-PME, focalisé dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives, annonce aujourd’hui avoir reçu la notification de délivrance par l’office américain des brevets et marques, de deux nouveaux brevets différents portant l’un, sur l’étape clé de 14-épimérisation de la synthèse chimique de l’inécalcitol et l’autre, sur sa galénique innovante sous forme de comprimés. Un troisième brevet protégeant l’utilisation thérapeutique de fortes doses d’inécalcitol avait déjà été délivré antérieurement aux Etats-Unis. Ces trois brevets américains sont valides jusqu’en 2031 et la date d’expiration la plus tardive est le 10 septembre 2031.

« Notre stratégie de propriété intellectuelle s’est révélée très efficace pour renforcer et prolonger la protection industrielle de l’inécalcitol, et pour l’étendre dans le monde entier jusqu’en 2031. Cela nous permet de bâtir des plans de développement ambitieux et des modèles valeureux de commercialisation exclusive prolongée, » commente Rémi Delansorne, Directeur général d’Hybrigenics.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant