Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Hybrigenics renforce la propriété intellectuelle de l’inécalcitol aux Etats-Unis jusqu’en 2031
information fournie par Boursorama 04/04/2016 à 18:30

Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Paris, le 04 avril 2016 – Hybrigenics (FR0004153930 - ALHYG), groupe biopharmaceutique coté à Paris sur le marché Alternext d’Euronext, éligible au PEA-PME, focalisé dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives, annonce aujourd’hui avoir reçu la notification de délivrance par l’office américain des brevets et marques, de deux nouveaux brevets différents portant l’un, sur l’étape clé de 14-épimérisation de la synthèse chimique de l’inécalcitol et l’autre, sur sa galénique innovante sous forme de comprimés. Un troisième brevet protégeant l’utilisation thérapeutique de fortes doses d’inécalcitol avait déjà été délivré antérieurement aux Etats-Unis. Ces trois brevets américains sont valides jusqu’en 2031 et la date d’expiration la plus tardive est le 10 septembre 2031.

« Notre stratégie de propriété intellectuelle s’est révélée très efficace pour renforcer et prolonger la protection industrielle de l’inécalcitol, et pour l’étendre dans le monde entier jusqu’en 2031. Cela nous permet de bâtir des plans de développement ambitieux et des modèles valeureux de commercialisation exclusive prolongée, » commente Rémi Delansorne, Directeur général d’Hybrigenics.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.