Hybrigenics poursuit son partenariat avec Servier sur les inhibiteurs des protéases spécifiques de l'ubiquitine

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Hybrigenics annonce la poursuite de son partenariat de recherche avec Servier pour découvrir de nouveaux médicaments qui agissent en inhibant des protéases spécifiques de l'ubiquitine.

L'ensemble de ces travaux a donné lieu jusqu'à présent à un total cumulé de près de 4,3 millions d'euros de revenus pour Hybrigenics.

A ce jour, les résultats obtenus renforcent notre confiance dans une USP en tant que cible d'intérêt contre certains cancers et justifient le financement des recherches prolongé d'un an, le tout pour un montant supplémentaire de 0,92 million d'euros.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec Hybrigenics et de nous associer à une recherche de pointe autour d'un mécanisme d'activité anticancéreuse totalement novateur. Cette collaboration avec nos chercheurs commence à porter ses fruits dans un domaine de recherche très innovant et prometteur, » rappelle Jean-Pierre Abastado, Directeur du Pôle d'Innovation Thérapeutique en Oncologie de Servier.

« La prolongation pour au moins une année supplémentaire de notre collaboration est la preuve de la confiance de Servier dans le savoir-faire d'Hybrigenics dans le domaine des USPs appliqué à la découverte de nouveaux médicaments contre le cancer, » déclare Rémi Delansorne, Directeur Général d'Hybrigenics.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant