Hybrigenics investit en génomique

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Paris, le 01 octobre 2014 - Hybrigenics (ALHYG), groupe biopharmaceutique coté à Paris sur le marché Alternext d'Euronext, éligible au PEA-PME, focalisé dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives et spécialisé dans les services scientifiques protéomiques et génomiques, annonce aujourd'hui l'acquisition par Helixio®, sa division en charge des études internes et des prestations de services génomiques, d'un séquenceur de dernière génération, le NextSeq500®.

Cet équipement de marque Illumina®, le leader mondial du séquençage à haut débit de nouvelle génération, peut séquencer le génome humain entier, ou de la plupart des espèces animales et végétales, en moins de deux jours. Outre la vitesse, l'autre caractéristique majeure de cet appareil est la flexibilité permettant le séquençage en parallèle d'un nombre d'exomes ou de transcriptomes adapté à chaque projet avec un niveau optimal de précision.

« L'investissement dans un Nextseq500® d'Illumina® est une étape importante pour Helixio®, notre division génomique, pour répondre sur-mesure aux besoins grandissants des chercheurs de tous les secteurs des sciences du vivant en matière de séquençage à haut débit, » commente Rémi Delansorne, directeur général d'Hybrigenics.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant