HOLOSFIND (ALHOL) : LARGE SUCCES A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 7 NOVEMBRE 2016

L’assemblée générale MIXTE du 7 novembre 2016 réunie au 19 rue de malherbes 75008 Paris, a adopté les résolutions qui lui ont été soumises au vote.
Toutes les résolutions relevant de l’Assemblée Générale Ordinaire ont été votées :

- Les résolutions suivantes ont été votées à l’unanimité : Approbation des comptes sociaux et consolidés clos le 31 décembre 2015,
Autorisation donnée au conseil d’administration de procéder à l’acquisition par la société de ses propres actions aux fins de favoriser la liquidité,
Approbation des conventions relevant de l’article L-225-38 du code de commerce
Quitus donnés aux administrateurs
Affectation du résultat

- Les résolutions relevant de l’Assemblée Générale Extraordinaire n’ont pu être mis au vote faute de quorum requis de 20% au lieu des 11,12% qu’a rassemblé l’Assemblée.

« Je remercie nos actionnaires pour leur participation et leurs votes au cours de cette Assemblée, et surtout de la confiance qu’ils nous témoignent. Nous devons nous mobiliser pour donner à notre société tous les moyens nécessaires afin de pleinement appliquer notre plan Stratégique 2015-2017. Une Assemblée Extraordinaire sera convoquée prochainement » déclare Sylvain Bellaïche. Fondateur - Président Directeur Général

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

• deep27 il y a une semaine

Large succes loolil est modeste..!!