Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

information fournie par Boursorama 15/01/2016 à 19:25

HOLOSFIND (ALHOL): LARGE APPROBATION DES RESOLUTIONS A L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 12 JANVIER 2016.

L’assemblée générale extraordinaire du 12 janvier 2016 réunie au 27 rue de la Paix 75001 Paris, a adopté les résolutions qui lui ont été soumises au vote.
Toutes les résolutions relevant de l’Assemblée Générale Extraordinaire ont été votées à une très forte majorité :

- Les résolutions suivantes ont été votées à 100% : Délégation donnée au conseil d’administration de procéder à l’émission à l’augmentation de capital par émission des valeurs mobilières donnant accès au capital ou donnant droit à un titre de créance avec maintien du droit préférentiel de souscription.
Pouvoirs en vue des formalités

- La résolution suivante à une large majorité vote à plus de 95% : Délégation au conseil d’administration lui conférant compétence pour augmenter le capital par émission sans droit préférentiel de souscription par placement privé ou public- au profit d’une catégorie de personnes conforme à la l’article L-225.138 du code de commerce- dans les conditions prévues par l’article L.3332-18 et suivants.
Délégation à donner au conseil d’administration lui donnant compétence pour augmenter le capital par émission sans droit préférentiel de souscription des valeurs mobilières donnant accès au capital ou donnant droit à un titre de créance...

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.