HOLOSFIND (ALHOL): LARGE APPROBATION DES RESOLUTIONS A L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 12 JANVIER 2016.

L’assemblée générale extraordinaire du 12 janvier 2016 réunie au 27 rue de la Paix 75001 Paris, a adopté les résolutions qui lui ont été soumises au vote.
Toutes les résolutions relevant de l’Assemblée Générale Extraordinaire ont été votées à une très forte majorité :

- Les résolutions suivantes ont été votées à 100% : Délégation donnée au conseil d’administration de procéder à l’émission à l’augmentation de capital par émission des valeurs mobilières donnant accès au capital ou donnant droit à un titre de créance avec maintien du droit préférentiel de souscription.
Pouvoirs en vue des formalités

- La résolution suivante à une large majorité vote à plus de 95% : Délégation au conseil d’administration lui conférant compétence pour augmenter le capital par émission sans droit préférentiel de souscription par placement privé ou public- au profit d’une catégorie de personnes conforme à la l’article L-225.138 du code de commerce- dans les conditions prévues par l’article L.3332-18 et suivants.
Délégation à donner au conseil d’administration lui donnant compétence pour augmenter le capital par émission sans droit préférentiel de souscription des valeurs mobilières donnant accès au capital ou donnant droit à un titre de créance...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.