HOLOSFIND (ALHOL): Financement du plan Stratégique 2016-2017 : Augmentation de capital réservée de 150.000 Euros souscrite par le Fond Global Corporate Finance.

le
0
Le Conseil d'Administration du 22 Mars 2016 a utilisé partiellement la possibilité conférée au conseil d’administration par l’assemblée générale mixte du 12 Janvier 2016 d’émettre une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel et du droit de souscription par placement privé.
Le Fond Global Corporate Finance a souscrit, le 22 Mars 2016, 2.777.778 actions ordinaires Holosfind émises au prix nominal de 0.20 Euros pour un montant de 150.000 Euros. Les nouvelles actions ont été livrées et cotées dès le 25 Mars 2016.
« Nous rentrons du salon Digital Signage Expo de LAS VEGAS ce mois-ci, où nous avons participé comme exposant et avons présenté avec succès notre plateforme Social Retail à l’industrie du « signage », c’est-à-dire tous les acheteurs d’écrans à fins commerciales et informationnelles, marché très important aux Etats-Unis. Notre offre globale de gestion de campagnes marketing digital sur écrans, smartphones et réseaux sociaux est un positionnement unique et a sollicité un grand intérêt auprès des chaines de restaurants, des magasins grande surface et autres acteurs du marché.

Tous ces investissements créent de la valeur pour le Groupe et donc pour ses actionnaires. Nous investissons de manière précise et proportionnée afin que notre socle logiciel Social Retail devienne la plateforme incontournable du marché », déclare Sylvain Bellaïche. Fondateur - Président Directeur Général.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant