HOLOSFIND (ALHOL) : Financement du plan Stratégique 2016-2017 : Augmentation de capital réservée de 108.000 Euros. Annonce également la signature de deux nouveaux budgets

le
0
Le Conseil d'Administration du 19 Juillet 2016 a utilisé partiellement la possibilité conférée par l’assemblée générale mixte du 12 Janvier 2016 d’émettre une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel et du droit de souscription par placement privé.
Le Fond Global Corporate Finance a souscrit le 18 Juillet 2016 3.000.000 actions ordinaires Holosfind émises au prix nominal de 0.20 ?uros pour un montant de 108.000 ?uros. Les nouvelles actions ont été livrées et cotées dès le 18 juillet 2016.
Le Groupe indique également la signature par Digital Social Retail de deux nouveaux budgets aux US, dans une nouvelle verticale prometteuse : l’industrie automobile, avec les constructeurs Toyota et Chevrolet. La plateforme Social Retail va permettre à ces clients d’améliorer leur relation client et d’optimiser leurs campagnes marketing à proximité des concessions équipées.
Le groupe indique focaliser ses ressources humaines sur le marché US, où les annonceurs sont beaucoup plus réceptifs et la croissance est là. Pour le marché français, il se concentre sur des verticales à fort potentiel, et prépare pour Septembre une offre grand public...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant