Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

HOLOSFIND (ALHOL) : Digital Social Retail, filiale de Holosfind lance sa campagne de levée de fond à la conférence NIBA (National Investment Banking Association) à New York les 26 et 27 juin
information fournie par Boursorama 28/06/2017 à 06:30

Le Groupe Holosfind annonce que Digital Social Retail était présente a la conférence de l'Association nationale des banques d’affaires (NIBA) au Westin New York Grand Central à New York les 26 et 27 juin. L’équipe dirigeante de Digital Social Retail a participé à la conférence de deux jours. A cette occasion, Digital Social Retail a présenté sa technologie et ses services devant un panel de banquiers et investisseurs, et rencontré des investisseurs intéressés d'investir dans la societe.

« Nous avons rencontré de nombreux membres de la communauté des investisseurs de NIBA et pu leur présenter notre société, notre plate-forme Social Retail, et notre offre d’investissement dans le cadre du dossier déposé a la SEC », a déclaré la direction de Digital Social Retail. « Ce faisant, nous nous appuyons sur l'élan du succès et de la visibilité dont nous avons bénéficié récemment à InfoComm 2017 à Orlando, où nous avons présenté notre plate-forme de convergence digitale dans le stand de LG Electronics. »

Les conférences NIBA sont des événements d’un jour et demi qui fournissent aux sociétés privés et cotées en bourse, quelle que soit leur taille ou leur industrie, une plate-forme unique pour présenter des investissements à un vaste réseau de banques d’affaires, de courtiers, et de groupes de private equity. La présentation de Digital Social Retail a été d’autant plus écoutée que la société prépare son introduction en bourse dans les semaines à venir.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.