HOLOSFIND (ALHOL): Augmentation de capital réservée de 200.000 Euros souscrite par le Fond Global Corporate Finance

le
0
Le Conseil d'Administration du 29 Juin 2015 a utilisé partiellement la possibilité qu’a conférée au conseil d’administration l’assemblée générale mixte du 30 Juin 2014 d’émettre une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel du droit de souscription par placement privé.
Le Fond Global Corporate Finance a souscrit, le 1ier Juillet 2015, 1.156.738 actions ordinaires Holosfind émises au prix nominal de 0.20 Euros pour un montant de 200.000 Euros. Les nouvelles actions ont été livrées et cotées dès le 8 Juillet 2015.
«Notre stratégie de développement des marques Digital Social Retail et iBeaconstore.fr, qui s’accélèrent avec les premiers résultats tangibles, nécessite des investissements importants. Cette stratégie inclue le lancement du nouveau site e-commerce d’iBeaconstore dans 4 nouveaux pays : Royaume Uni, Allemagne, Mexique et USA. Je vous rappelle que le chiffre d’affaires des ventes générées par des beacons est estimé devoir se multiplier par un facteur 10 de 2015 à 2016 (source « BI Intelligence ») Cette augmentation de capital nous permet de mieux planifier cette montée en puissance en fonction de l’objectif que nous nous sommes fixés et de nous concentrer sur la réalisation de celui-ci» déclare Sylvain Bellaïche, Fondateur - Président Directeur Général.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant