HOLOSFIND (ALHOL): Augmentation de capital réservée de 200.000 Euros souscrite par le Fond Global Corporate Finance.

le
0
Le Conseil d'Administration du 29 Mai 2015 a utilisé partiellement la possibilité qu’a conférée au conseil d’administration l’assemblée générale mixte du 30 Juin 2014 d’émettre une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel du droit de souscription par placement privé.
Le Fond Global Corporate Finance a souscrit, le 1ier Juin 2015, 869.565 actions ordinaires Holosfind souscrites à un prix de 0.2093 Euros pour un montant de 200.000 Euros. Les nouvelles actions ont été livrées et cotées dès le 4 Juin 2015.
« Notre stratégie de développement nécessite des investissements importants, nous sommes sur le bon chemin, nous ajustons nos différentes augmentations de capital en fonction de notre objectif : devenir un acteur incontournable de notre marché. Nous investissons de manière chirurgicale et responsable. Nous avons les moyens de nos ambitions. Très peu de sociétés Françaises ont cette possibilité et la confiance de fonds US.» déclare Sylvain Bellaïche, Fondateur - Président Directeur Général.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant