HOLOSFIND (ALHOL) ACQUIERT LE LEADER DE LA VENTE IBEACON EN FRANCE, LE GROUPE NAIA

le
0
Le Groupe Holosfind (Alhol) annonce qu’il a acquis a travers sa filiale Digital Social Retail pour un prix non communiqué, 100% du capital du Groupe Naia, leader de la vente iBeacon en France, comprenant le site ibeaconstore.fr.
Cette acquisition va enrichir la valeur ajoutée de la solution Social Retail® face à la concurrence en proposant une solution innovante plus complète à nos clients. Elle intervient à un moment où la croissance du marché des beacons explose. Celui-ci est estimé à 26 Milliards d’objets connectés d’ici 2020 (source : ARM et Gartner).
Groupe Naia est propriétaire de marques reconnues qui proposent des offres adaptées par métier ou par caractéristiques utilitaires, aux clients désireux d’accroitre le trafic dans leurs lieux d’activité et de mieux fidéliser leur clientèle:
- Mizzybeacon.com : Métiers de l’évènementiel et salons, restaurants et discothèques, points de vente et magasins spécialisés, grand public
- iBeaconstore.fr, la plus large gamme de beacons en Europe : iBeacons longue durée, longue portée, étanche, programmable.

Monsieur Jérôme Poraux, Président Fondateur du Groupe Naia, rejoint les équipes du Groupe Holosfind en tant que Directeur Associé où il aura entre autre la responsabilité de développer les ventes de notre solution intégrée sur les verticaux mentionnés ci-dessus...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant