HiMedia Group: Reworld Media choisit Mobvious pour la commercialisation exclusive de l'application TÉLÉ Magazine

le
0
Mobvious, régie mobile de HiMedia, leader européen des régies publicitaires digitales, annonce la signature d'un partenariat avec Reworld Media Factory, pour la commercialisation exclusive de son application mobile et tablette TÉLÉ Magazine.

TÉLÉ Magazine, application mobile et tablette du groupe Reworld Media, informe les téléspectateurs en temps réel des grilles de programmes. Intégrant les nouveaux modes de consommation de la télévision, la nouvelle application mobile et tablette propose de nouveaux services exclusifs tels que la personnalisation des grilles de programme, une dimension sociale avec Twitter et Facebook, ou encore l'accès à une expérience de M-shopping unique, sans sortir de l'application.

Un partenariat à double objectif
Pour Mobvious, l'objectif de cette nouvelle collaboration est double : optimiser les revenus des espaces publicitaires mobiles et tablettes de l'application, mais aussi accompagner TÉLÉ Magazine dans le développement de son audience
Ce partenariat d'un genre nouveau met parfaitement en exergue la volonté de Mobvious de proposer une gamme de services complète aux éditeurs.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant