HiMedia Group : Mise à disposition des réponses aux questions des actionnaires en vue de l’assemblée générale du 3 mai 2016

MISE A DISPOSITION DES REPONSES AUX QUESTIONS DES ACTIONNAIRES EN VUE DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 3 MAI 2016

Paris, le 29 avril 2016, 17 h 45 - HiMedia Group (code FR 0012821890 - HIMEDIA) informe ses actionnaires que la Société a reçu des questions écrites de plusieurs actionnaires. Les questions et les réponses ont été mises en ligne sur le site Internet de la Société, dans la rubrique Investisseurs/Assemblée Générale.

A propos de HiMedia :

Pionnier du secteur, HiMedia Group est un leader européen du marketing digital.

Présente dans 6 pays européens, aux Etats-Unis et en Amérique Latine, la société HiMedia a réalisé un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros en 2015.
Indépendante depuis sa création, la société est cotée sur le compartiment C de Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small, CAC All-Tradable et CAC PME. Code ISIN : FR 0012821890 / Mnémo : HIM

Plus d’informations sur : www.himediagroup.com/himedia et infofin@hi-media.com
Suivez-nous sur Twitter : @himedia
LinkedIn : www.linkedin.com/company/himediagroup

Prochaine communication financière : Résultat du premier semestre 2016, le 28 juillet 2016 avant bourse

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.