HIMEDIA GROUP : ACTIVITE DU 1e TRIMESTRE 2015

le
0
• HiMedia : Activité ralentie en début d’exercice et intégration en cours des acquisitions.

• HiPay : Marge brute en hausse de 8% et forte progression des volumes de transactions.

• Evolution des équipes de direction dans le cadre du projet de scission et nominations aux fonctions de Directeur Administratif et Financier pour les deux nouvelles entités.

Paris, le 6 mai 2015, 17h40 – Le groupe de services digitaux HiMedia Group (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.FR), publie son chiffre d’affaires du premier trimestre de l’exercice 2015, clos le 31 mars.
Commentant les chiffres du premier trimestre, Cyril Zimmermann, Fondateur et Président Directeur Général de HiMedia Group, déclare : « Dans un contexte de marché toujours morose, les activités publicitaires HiMedia sont positionnées pour bénéficier d’un retournement favorable et profiteront des acquisitions stratégiques récentes pour réaliser un exercice en croissance. Dans le paiement, HiPay a réussi à se faire une place dans la monétique et bénéficie d’un marché porteur : le retour à la croissance est confirmé et son rythme s’accélère. La prochaine cotation en bourse de HiPay reposera ainsi sur des bases saines et solides. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant