GUILLEMOT CORPORATION : CHIFFRE D'AFFAIRES CONSOLIDE PREMIER SEMESTRE 2014

le
0
Les ventes du deuxième trimestre s'établissent à 5,9 millions d'euros. Thrustmaster poursuit une croissance forte, tirée par l'implantation de ses nouveaux volants et l'augmentation du parc installé des consoles Next Gen qui dépasse maintenant les
13 millions d'unités vendues (Source : VGChartz). La baisse des ventes Hercules sur le trimestre est accentuée par l'arrêt des gammes Wifi et CPL, et l'absence de livraison en OEM sur la période.
Thrustmaster
Thrustmaster, premier fournisseur de volants pour les nouvelles consoles de jeux, poursuit son implantation mondiale avec de nouveaux référencements, dont récemment dans la plus grande chaîne de distribution américaine de jeux vidéo.
Le nouveau volant de dernière génération Force Feedback pour la console PlayStation®4, le volant T300RS, a été présenté au dernier salon américain E3, et commence sespremières livraisons pour bénéficier à plein de la sortie au quatrième trimestre de trois jeux de courses majeurs (DriveClub, Project Cars et The Crew) pour la plateforme PlayStation®4.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant