GROUPE LDLC : LDLC.COM offre 400 m² de pur e-sport à la Paris Games Week 2016 !

le
0

Retour aux sources pour le n°1 de l'informatique et du high-tech en ligne LDLC.com qui investit plus de 400 m² au pavillon e-sport à la Paris Games Week 2016 ! Avec des animations inédites, du gaming de haut niveau, une scène e-sport en feu, de la réalité virtuelle et 2 simulateurs spatiaux propulsant les joueurs dans les étoiles, le stand LDLC.com garantit aux visiteurs une Gaming Expérience unique ! Plus de 300 000 visiteurs seront au rendez-vous du 27 au 31 octobre Porte de Versailles pour le plus grand show du jeu vidéo en France !
 

ANIMATIONS, GOODIES, MODS… LE STAND LDLC.COM EN EFFERVESCENCE !

Avec ses néons bleus, la fumée blanche qui se dégage du sol, les murs ornés de composants informatiques… Les 400 m² du stand LDLC.com méritent le détour dans les dédales de la Paris Games Week 2016. C'est au HALL 3 stand B009 que LDLC.com donne le tempo : exposition de mods inédits, démo de casques de réalité virtuelle, simulateurs spatiaux sur le jeu Star Citizen, ateliers de montage de configurations, compétitions sur League of Legends, lancés de goodies et de nombreux cadeaux à gagner en direct sur les réseaux sociaux de la marque LDLC.com.


100 M² DE SCÈNE POUR DES MATCHS ACHARNÉS

 Une scène e-sport de 100 m² érigée aux couleurs de LDLC.com sera au cœur de la zone. Point névralgique du stand, l'espace comprend une estrade, des télévisions géantes et des commentateurs pour assurer du grand spectacle pour du gaming de haut niveau. Au programme notamment le tournoi pro sur Counter Strike : Global Offensive. En guest pendant l'évènement certains joueurs de la TEAM LDLC comme Guillaume Ettori sur Overwatch, Alexandre Hernandez sur Fifa 16, Alexia Mengus sur Counter Strike : Global Offensive et le célèbre Emmanuel Moman Marquez pour coacher les équipes.
 

À PROPOS DU GROUPE LDLC

L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 6 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 700 collaborateurs.
 

 PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 19 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.
Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.
 

Retrouvez LDLC.com à la Paris Games Week 2016 Du 27 octobre au 31 octobre 2016 Porte de Versailles – Hall 3, stand B009 – Zone E-sport Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com
 

ACTUS

Relations investisseurs
Amalia Naveira / Marie-Claude Triquet
anaveira@actus.fr - mctriquet@actus.fr
Tél 04 72 18 04 93
Relations presse
Serena Boni
presse@actus.fr - Tél 04 72 18 04 92


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46152-LDLC_251016_Paris_Games_Week_2016.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant