GROUPE GORGE : Impression 3D : Groupe Gorgé élargit sa couverture commerciale en France et dans le Monde

le
0

Alors que le salon mondial de l'Impression 3D, Euromold, bat son plein, Prodways est heureux d'annoncer que sa couverture commerciale internationale s'élargit, via de nouveaux partenariats.

En France, un accord a été signé avec la société Multistation qui œuvre dans l'impression 3D industrielle depuis plus de 20 ans, couvrant la France et l'Afrique.

Des partenariats commerciaux ont également été validés avec les sociétés SNC et Samjung en Corée du Sud et HLH Prototypes en Chine. Ces entités sont également des acteurs établis sur le marché de la fabrication additive depuis plus d'une dizaine d'années, experts multi-technologies reconnus pour leurs compétences à la fois commerciale et technique.

Avec ces accords qui viennent compléter ceux signés depuis le mois de juin, Prodways confirme sa stratégie commerciale indirecte et sa volonté de s'imposer très rapidement comme un acteur international incontournable, représenté commercialement et techniquement par des professionnels experts de l'impression 3D partout dans le monde.

L'objectif est de mettre en place une première couverture commerciale de qualité dans la majorité des grands pays industriels d'ici mi-2015.

Suivez-nous et vivez en direct les dernières actualités de

Groupe Gorgé sur Twitter!


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38067-CP_Prodways_elargit_sa_couverture_commerciale-_en_France_et_dans_le_Monde_FR.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant