GLOBAL BIOENERGIES procède à un nouveau tirage de 100.000 euros sur sa ligne de financement optionnelle en fonds propres

le
0
Global Bioenergies (Alternext Paris : ALGBE / éligible PEA-PME) procède à un nouveau tirage sur la ligne de financement optionnelle signée avec Yorkville Advisors le 16 mai dernier.
Global Bioenergies émet au titre de ce nouveau tirage 2 750 actions nouvelles au prix unitaire de 36,40 euros. Conformément à l'accord signé, le prix d'émission de ces actions nouvelles intègre une décote de 5% par rapport au plus faible des cours moyens pondérés des cinq dernières séances de bourse.
Global Bioenergies est l'une des rares sociétés au monde et la seule en Europe à développer un procédé de conversion de ressources renouvelables en hydrocarbures par fermentation. La société s'est focalisée dans un premier temps sur la fabrication biologique d'isobutène, une des plus importantes briques élémentaires de la pétrochimie qui peut être convertie en carburants, plastiques, verre organique et élastomères.
Global Bioenergies continue d'améliorer le rendement de son procédé, et se prépare activement à mener des tests en pilote industriel. La société a déjà répliqué ce premier succès au propylène et au butadiène, d'autres molécules de la famille des oléfines constituant le c 1/2 ur de l'industrie pétrochimique.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant