Gilbert Dupont se connecte à Awox

le
0
Awox est le spécialiste des objets connectés. (©Awox)
Awox est le spécialiste des objets connectés. (©Awox)

Nouveau soutien pour Awox. Gilbert Dupont a débuté ce 10 mars le suivi de l'action du spécialiste des objets connectés avec une recommandation d'achat. Le courtier a fixé un objectif de cours de 12,50 euros qui représente un potentiel de hausse de 28,2% par rapport au cours de clôture d'hier. Cet objectif est toutefois inférieur de 42% au plus haut historique inscrit par l'action Awox à 21,41 euros le 18 juin 2014 en clôture, quelques semaines après son introduction en Bourse.

Un positionnement stratégique. Gilbert Dupont estime que le groupe montpelliérain a l'avantage d'être bien représenté sur le marché de la certification des objets connectés DNLA (organisme qui définit le standard d'interopérabilité des appareils électroniques de toutes les marques). Un positionnement qui offre à Awox « des perspectives de croissance prometteuses sur les prochaines années ». Une dynamique qui sera, de surcroît, renforcée par l'élargissement de la gamme de produits vendus par le groupe. Une quinzaine de nouveaux objets connectés devraient être lancés cette année. De probables annonces pourraient intervenir lors du salon MePpi, fin mai.

Awox présente des perspectives de croissance prometteuses sur les prochaines années

Embellir la mariée ? Avec le rachat de Cabasse, en septembre 2014, Awox a quasiment doublé de taille mais a surtout ajouté

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant