Genoway grimpe après la signature de deux contrats

le
0
Un laboratoire Genoway. (© Genoway)
Un laboratoire Genoway. (© Genoway)

Dans un marché mal orienté, Genoway se distingue, progressant de plus de 5% dans des volumes importants. Cette biotech est spécialisée dans la conception de «modèles transgéniques», des souris et rats à qui des pathologies sont inoculées par génie génétique, et qui sont ensuite exploitées dans le développement préclinique (in vivo) de futurs médicaments.

Elle vient d'annoncer la signature de deux contrats cadres avec des acteurs de l'industrie pharmaceutique. Difficile d'en savoir plus alors qu'aucun montant n'est évoqué et que le groupe se borne à préciser que le premier l'est avec «un client historique» du groupe et que le deuxième concerne «un nouveau client, leader pharmaceutique mondial».

Genoway précise toutefois que ces contrats pluriannuels «devraient générer un impact positif dans les comptes dès la fin de cette année».

Objectifs 2018 récemment confirmés

Le directeur général de la société, Alexandre Fraichard a déclaré : «Avec maintenant quatre contrats cadres à notre actif signés avec de nouveaux clients sur les six derniers mois, nous sommes confiants pour atteindre rapidement le premier objectif de notre plan à trois ans, à savoir la mise en place de six accords cadres représentant chacun un budget annuel potentiel de l'ordre de 1 million de dollars.»

Pour rappel, Genoway a récemment confirmé ses perspectives 2018

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant