Genomic Vision sélectionnée dans le projet BeyondSeq Horizon 2020 d'une dotation globale de 6 M¤

le
0
Le peignage moléculaire retenu comme l'une des technologies innovantes pour analyser les mutations génétiques au-delà du séquençage de nouvelle génération

Yuval Ebenstein, coordinateur du projet à l'Université de Tel Aviv, déclare : « BeyondSeq est un projet emblématique de la recherche génétique européenne, dont l'objectif est de développer des technologies nouvelles pour apporter des solutions complémentaires au séquençage et analyser ainsi la dimension cachée des mutations génétiques. Notre groupe de travail est constitué d'experts dans ce domaine et nous sommes ravis qu'une société comme Genomic Vision, avec sa technologie unique de peignage moléculaire capable d'étudier des molécules individuelles d'ADN, en fasse partie. »

Aaron Bensimon, Cofondateur et Président du Directoire de Genomic Vision, commente : « En tant que leader mondial dans le domaine de la manipulation de molécules d'ADN individuelles, il est tout à fait naturel que Genomic Vision soit partie prenante de ce projet de recherche ambitieux. Cette collaboration s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement technologique que nous exécutons conformément à nos engagements pris au moment de notre introduction en bourse. Genomic Vision apporte à ce consortium prestigieux son expérience industrielle, tout en bénéficiant de son savoir-faire académique pour faire évoluer sa technologie vers une nouvelle génération de peignage moléculaire. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant