Genomic Vision : progression de l'activité 2015 conforme aux attentes suite au franchissement de tous les milestones prévus avec Quest Diagnostics

le
0
• Chiffre d’affaires du 4ème trimestre 2015 en hausse de +127%
• Trésorerie solide à 15,6 ME

Erwan Martin, Directeur financier de Genomic Vision, commente : « Le chiffre d’affaires du dernier trimestre de 2015 reflète le franchissement d’étapes majeures de notre collaboration stratégique avec Quest Diagnostics, conformément à nos engagements. Sur l’année entière, toutes les étapes prévues dans le cadre de notre collaboration ont ainsi été réalisées avec succès. L’étude sur le test BRCA que nous lançons de manière conjointe actuellement sera un événement marquant de 2016, puisqu’elle contribuera à renforcer sa valeur ajoutée et son caractère différenciant dans l’offre de Quest. De plus, le nouvel automate d’extraction d’ADN permettra de compléter la plateforme installée chez Quest qui peut ainsi démarrer le développement de la version LDT du test en vue de son lancement aux États-Unis en 2016. En parallèle, nous continuons à avancer sur le test co-développé avec Quest Diagnostics pour la détection des porteurs « sains » de l’amyotrophie spinale infantile. »

Pour recevoir toute l'information financière de Genomic Vision en temps réel, faites-en la demande par mail à gv@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant